Actualités

version

Top 500, version 2 de l’application des personnalités lyonnaises

  |   Actualités

L’application Top 500 a été développée par Digital Cooker, l’agence de développement d’applications mobiles, tactiles et métiers du Groupe Dynamic View pour Lyon People. C’est un annuaire des plus grandes personnalités lyonnaises. Elle permet d’avoir accès aux fiches des membres, d’accéder à un agenda des mondanités (envoi de notifications par push) et de consulter le magazine en ligne.

Lyon people nous a fait confiance pour développer la deuxième version de l’application. En effet, des mises à jour ont été faite.

La grande nouveauté cette année, est l’apparition de l’onglet ” Actu ” qui regroupe les mondanités et les actualités à venir. Les mondanités se distinguent par le bouton icône cocktail.

Les actualités, elles, peuvent être constituées d’une image, c’est une option facultative.

L’utilisateur peut visualiser le contenu, du plus récent (date de création) au plus ancien, et peut également ouvrir la pop-up d’une mondanité pour s’y inscrire.

Les notifications ont également étaient mises à jour ! Dès la réception d’un nouveau message ou d’un push, l’utilisateur est notifié d’un son bien distinct, ainsi que d’une pastille qui permet de voir le nombre de notifications qu’il y a en attente.

Restez connecté, Bouncy dot, studio de création et de production du Groupe Dynamic View sera à la soirée de lancement le 13 février pour immortaliser le moment !

L’application est disponible sur :
– Google Play : https://play.google.com/
– App Store : https://itunes.apple.com/us/app/lyon-people-top-500