Actualités

Coiffure de Paris juillet aout 2015

Social Mirror : l’innovation gagnante !

  |   Actualités

Le salon de coiffure Frédéric Moreno Lyon 6 Duquesne a été l’un de nos tout premiers clients à faire confiance à notre innovation Social Mirror. Et le pari a été gagnant ! En plus de dynamiser l’image du salon et de fidéliser ses clientes, le Social Mirror a permis au salon de se faire connaître et d’accroître sa clientèle.

Le magazine mensuel référence dans le monde de la coiffure, Coiffure de Paris, organisait pour la 6ème année les Business Trophy qui récompensent et mettent à l’honneur des chefs d’entreprise et des managers de salons indépendants et franchisés.

Six catégories sont primées : le meilleur concept, la meilleure personnalisation des services sur sa carte, la meilleure initiative « relation/client », la meilleure performance en revente, la meilleure stratégie de ressources humaines et, enfin, la meilleure initiative digitale.

Grâce à notre application Social Mirror, le salon Frédéric Moreno Lyon 6 Duquesne remporte le prix de la meilleure relation client !

Article Moreno Social Mirror

Vous êtes vous aussi intéressés par le Social Mirror ou toute application qui pourrait vous démarquer de vos concurrents ? Dynamic View est à votre écoute !