Actualités

gr public area galleria meraviglia 02

Rassurez vos employés et vos clients !

  |   Actualités

BORNE PRISE DE TEMPÉRATURE / CAMERA THERMIQUE

Une solution pour garantir la sécurité sanitaire à l’entrée d’un site, après le confinement !

A l’approche du déconfinement progressif le 11 mai 2020, les entreprises vont devoir rouvrir en respectant de nouveaux protocoles de sécurité. Parmi eux, le contrôle de la température corporelle des employés. La caméra thermique est une option très intéressante, c’est pour cela que Dynamic View propose une solution qui permet de détecter la fièvre chez de potentiels malades, à l’aide d’une caméra thermique corporelle.

Comment fonctionne ce dispositif ?

Cette solution va détecter si les personnes ont de la température, s’ils portent un masque en rentrant sur un site (entreprises, usines, centres commerciaux, gares, hôpitaux, établissements scolaires…).

Un écran 8’’ permet de prendre la température d’une personne placée entre 40 et 70 cm de la caméra thermique intégrée, avec une précision de +/- 0,3°C.

La détection de la température est possible grâce à un capteur d’imagerie thermique, la plage de détection se situe entre 35°C et 42°C. En cas de température anormale détectée, un message d’information se déclenche pour le signaler.

De plus, l’écran équipé d’un algorithme facial permet une identification rapide en moins d’une seconde. Cette dernière prend en charge la reconnaissance et le rappel du port du masque.

Il est facile d’implémenter cette solution à des écrans d’affichage dynamique.

Les données sont-elles gardées ?

–         Il est en effet possible de se connecter au réseau afin de récolter les données.

–         Dans le respect des libertés individuelles, les images et les données de températures ne sont pas stockées.

Cette solution de mesure de température corporelle, permet d’assurer la reprise d’activité tout en garantissant la santé de tous. Ensemble, renforçons la prévention de propagation du COVID-19 dans tous les établissements !

Restez connecté, pour plus d’informations sur cette technologie, un nouvel épisode de Focus sera très disponible dès la fin de la semaine prochaine ☺️